Annonce : Ces nuances entre nous

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le mer, 05/06/2019 - 12:03
Catégories : 

L’été arrive, et souvent, tandis que le soleil nous écrase, on aime se détendre avec un peu de lecture. Quoi de mieux alors, qu’une romance lumineuse et rafraichissante ? Dès la fin du mois, vous pourrez dévorer notre prochain « Shôjo Feel Good » ! Et c’est avec grand plaisir que nous continuons de vous faire découvrir le travail de Chihiro Hiro ! Après Plus jeune que moi, découvrez Ces nuances entre nous !

Résumé : Shinobu est rentrée au lycée depuis à peine un mois. Elle mène son quotidien de manière plutôt ordinaire, en se laissant aller au fil des jours sans passion véritable ou objectif de vie. Mais lorsqu’au détour de la salle d’arts plastiques, elle croise la route d’Okachimachi, un de ses camarades, la lycéenne va commencer à se poser des questions… Et si sa vie était en train de prendre de nouvelles couleurs ?

 

Prépubliée dans les pages du magazine Margaret (Bless You, Ugly Princess…) entre 2017 et 2018, cette oeuvre est la seconde série de Chihiro Hiro. S’inscrivant parfaitement dans notre label Feel Good, ce titre présente des personnages qui, malgré leurs doutes et errances, apprennent à se parler, à se comprendre… Au fil des pages de cette romance positive, ils s’entraideront. Avec en fond de l’histoire, un questionnement sur le rôle d’une passion et du sens de la persévérance. En parallèle, l’autrice nous questionne sur notre capacité à profiter de notre quotidien et de la vie, en sachant apprécier les petites choses simples. Bref, une parfaite série pour entamer l’été !

Comme d’habitude désormais pour une annonce shôjo, une vidéo pour parler un peu plus longuement de tout ça :

Ces nuances entre nous

Shinobu est rentrée au lycée depuis à peine un mois. Elle mène son quotidien de manière plutôt ordinaire, en se laissant aller au fil des jours sans passion véritable ou objectif de vie.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.