Annonce : Mishima Boys, coup d'état

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le lun, 15/06/2015 - 12:52
Catégories : 

Après l'annonce d'Unlucky Young Men au sein des Éditions Ki-oon, sachez qu'un autre manga politique, social et historique signé d'Eiji Otsuka (scénariste culte de MPD Psycho) fera son apparition en français ! Mishima Boys, coup d'état débarquera en janvier 2016 au sein des Éditions Akata ! Cette série, prévue en 2 tomes, a été imaginée pour la France à l'occasion du festival de la BD d'Angoulême 2015, et c'est avec beaucoup de plaisir que nous en serons l'éditeur ! Pour vous faire patienter jusqu'à la publication, et parce qu'Eiji Otsuka nous fera l'honneur de sa présence à Japan Expo, nous vous proposons d'ors-et-déjà d'en découvrir le prologue sur AkaZoom ! Plus d'infos en cliquant sur le visuel ci-dessous :

Et puisqu'une bonne nouvelle vient rarement seul, sachez qu'Eiji Otsuka sera en dédicace sur le stand Akata, où il signera un ex-libris collector imprimé spécialement à l'occasion de Japan Expo ! Sous réserve de changement, voici les horaires des dédicaces :

- Samedi 4 juillet : 16H-17H

- Dimanche 5 juillet : 14H-15H

On vous attend nombreux !!

Mishima Boys, coup d'état

K., M., Y. … Trois lettres, pour trois garçons.

OTSUKA Eiji

Scénariste, écrivain et critique. Il est également professeur au sein de nombreuses universités japonaises prestigieuses. En plus de ses polars psychologiques déjà cultes, aux influences de films d'horreurs japonais, tels que MPD Psycho ou Kurosagi - Livraison de cadavres, il scénarise également des œuvres beaucoup plus politiques et historiques.

NISHIKAWA Seira

Elle sort diplômée de l'université de design de Kobe, où elle se fait remarquer par Eiji Otsuka. Aussi, sans trop de mal, elle devient très vite mangaka professionnelle, en 2012, avec son histoire courte Koufukuron, prépubliée dans le magazine Manga Box Amasia des Éditions Kodansha.

Commentaires (1)

Portrait de Ippo

Merci !!! Je prendrai la série !

Je vous aime !! <3

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.