Annonce : Par-delà les étoiles arrive en papier !

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le jeu, 18/10/2018 - 12:36
Catégories : 

En mars dernier, nous vous annoncions la publication numérique de Par-delà les étoiles…, la première série de Rie Aruga. Aujourd'hui, c'est avec un plaisir tout particulier que nous sommes en mesure de vous confirmer la publication de cette œuvre également au format papier ! Cette première série totalisant six chapitres n'a jamais été proposée en volume relié au Japon. Aussi, ce projet inédit est une exclusivité mondiale, et c'est sous la forme d'un one shot que nous proposerons cette œuvre !

Résumé : Hana rentre en première année à l’université. Mais, hantée par le souvenir d’un amour impossible, la jeune femme a bien du mal à envisager son avenir… Pourtant, grâce à sa rencontre avec Izumi, président du club d’astronomie, mais aussi avec ses autres membres, elle va élargir ses perspectives et retrouver goût à la vie.

Bien qu'il s'agisse d'une œuvre de jeunesse de Rie Aruga, l'autrice y pose les bases de son style, proposant une œuvre douce-amère, à l'ambiance mélancolique. Au-delà des personnages principaux, elle décrit les doutes et les errances de ceux qui les entourent, effleurant au passage des sujets sociétaux, comme elle sait si bien le faire aujourd'hui.

Publication prévue le 29 novembre prochain, dans notre sous-label « Oneshot Shôjo » ! À ce sujet, nous devrions être en mesure de vous en proposer quatre, dans le courant de l'année 2019, avec de très jolies choses pour les amateurices de shôjo !

Par-delà les étoiles...

Hana rente en première année à l’université.

ARUGA Rie

Originaire de la préfecture de Nagano.

Commentaires (1)

Portrait de Lucille

Petite coquille, Hana "rente", il manque le r de "rentre" ;)

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.