Arrêts de commercialisation septembre 2013

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le mar, 20/08/2013 - 11:30
Catégories : 

Nous sommes au regret de vous annoncer que les titres suivants seront en arrêt de commercialisation à partir du 1er septembre 2013 :

- L'intégralité des oeuvres de Natsuki Sumeragi

   

  

- L'oeil du loup, de Yûji Iwahara

Les ventes insuffisantes n'auront hélas pas permis d'en continuer la vente, mais nous espérons sincèrement que les lecteurs auront su en apprécier les qualités. Il est d'ailleurs tout à fait intéressant de noter que ces oeuvres ont été créés par des auteurs ouverts aux cultures étrangères : Natsumi Sumeragi est une auteur passionnée des traditions chinoises, et ses dessins expriment une forte influence d'estampes traditionnelles. Yûji Iwahara, de son côté, rend hommage aux comics américains dans L'oeil du loup. Au-delà des différences culturelles, la BD est un média universel, et Akata compte bien oeuvrer dans les années à venir dans ce sens de l'universalité. Quoiqu'il en soit, et si vous n'avez pas encore découverts ces mangas, vous avez encore quelques semaines pour en faire l'acquisition... On ne saurait que vous recommander de le faire (d'autant que chez Akata, on est prêt à parier que dans quelques années, il s'agira de titres cultes qui s'arracheront à prix d'or en occasion...).

Commentaires (2)

Portrait de a-yin

J'espère que ça donnera envie à certains de découvrir les oeuvres de Natsuki Sumeragi car elles valent vraiment le détour :) . Un voyage unique...

Portrait de Tessellations

T_T j'avais l'intention d'acheter tous les titres de Natsuki Sumeragi... J'imagine que maintenant il va voir faire vite pour me procurer ceux qui me manquent.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.