Asada Nikki, l'étoile montante du shôjo ?

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le ven, 25/04/2014 - 12:24
Catégories : 

Décidément ! Nikki Asada est une mangaka très occupée ces derniers temps ! La mangaka vient en effet d'annoncer sur Twitter qu'elle va commencer, dès le mois prochain, une nouvelle série. C'est dans le magazine Dessert (Le garçon d'à côté...) des Éditions Kodansha que sera prépublié Hoshigami-kun ha douka shiteiru, décrite pour le moment comme une romance entre une fille hyper active et... deux frères jumeaux ! Évidemment, on va suivre ça de très près... Lancement prévu le 25 mai au Japon !

En tout cas, la mangaka aura donc 4 séries en cours : Yowatomo (4-koma manga), Navigatoria (dans Be Love de Kodansha) et Bienvenue au club (Monthly Princess). À noter que le prochain tome de Bienvenue au club sortira au Japon le 16 mai ! Le volume 1 est d'ors-et-déjà disponible en français... Et l'accueil est déjà très bon. Le titre est déjà dans le top de la rédaction de  Manga-news.com et fait un très bon démarrage sur Amazon.fr (hier soir, il était la quatrième meilleure vente shôjo !)... Merci à tous pour ce bon accueil, et on vous promet encore plein de belles surprises !

Bienvenue au club

Une cupidon ratée qui ne rêve que d'amour, une binoclarde trop studieuse, un beau gosse travesti mais hétéro, et un otaku d'anime… Voilà les drôles de membre

ASADA Nikki

Née un 19 septembre, dans la préfecture de Shimane.

Après de nombreuses années dans le milieu du fanzinat, Nikki Asada lance profesionnellement sa carrière en 2008, avec une histoire courte intitulée Hatsukoi Cheers (dans le “Monthly Princess” d'Akita Shoten).

Commentaires (6)

Portrait de Ryoki

Son coup de crayon est vraiment magnifique !

Portrait de ivan isaak

Au passage, des frères jumeaux sont forcément 2 ! XD

Portrait de SHKareshi

Maiiiis ! Des jumeux ne sont qu'un, et le deux devient le un... C'est comme la trinité, tout ça !!! (euuuuh, oui bon, je connais la porte de sortie...)

Portrait de Michael Almodovar

jean-claude van damme sort de ce corps!

Portrait de SHKareshi

En septembre, on sort un manga qui est vaguement (mais alooooors trèèèèèèès très très vaguement) connecté à Van Damne ! (ça, c'est du teasing !!! lol)

Portrait de ivan isaak

Pour instaurer un suspense insoutenable, tu es le meilleur SHK ! Oulala ! ^_^

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.