Bienvenue aux jumelles !

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le ven, 11/12/2015 - 20:09
Catégories : 

Il faut croire que c'est une habitude : tout comme en mai dernier, la publication au Japon d'un volume de Bienvenue au club a été accompagné d'un tome de l'autre série phare de Nikki Asada, Hoshigami-kun ga douka shiteiru ! Chez Akata, en tout cas, on attend toujours avec beaucoup de curiosité de découvrir les couvertures de chaque tome de Bienvenue au club, car, rappelons-le, l'auteure et sa graphiste s'amuse, à chaque opus, à en changer l'ambiance et le logo ! Cette fois-ci, plein phares du le couple (ou pas…) vedette, avec une couverture particulièrement réussie !

 

Signalons que la carrière de Nikki Asada continue de plus belle ! En plus de l'annonce de la mise en chantier de la saison 2 de Sound ! Euphonium, la mangaka s'est tapé le luxe, une fois encore, de signer une histoire courte dans les pages d'un magazine shônen. C'est pour le Weekly Shônen Champion (celui de Baki et Prisonnier Riku !!!!!) qu'elle a imaginé Girl versus Girl !, l'histoire de deux soeurs jumelles. Enfin, pas tout à fait… Car l'une des deux ayant décidé, sur un coup de tête, de partir en voyage, se voit remplacée par un camarade de lycée, forcé de se travestir, pour participer au queen contest du lycée ?!

En français, le dixième tome de Bienvenue au club est (déjà !) prévu pour février 2016. Il sera suivi dès le mois d'avril par le onzième. Suite à ça, la série ralentira drastiquement puisque, comme vous pouvez le constater, nous aurons rattrapé la publication japonaise ! Entre ça et la fin d'orange qui se précise, voilà qui laisse augurer l'arriver de nouveaux shôjo dans notre catalogue. Surveillez bien le site et nos réseaux sociaux pour plus d'infos !

 

Bienvenue au club

Une cupidon ratée qui ne rêve que d'amour, une binoclarde trop studieuse, un beau gosse travesti mais hétéro, et un otaku d'anime… Voilà les drôles de membre

ASADA Nikki

Née un 19 septembre, dans la préfecture de Shimane.

Après de nombreuses années dans le milieu du fanzinat, Nikki Asada lance profesionnellement sa carrière en 2008, avec une histoire courte intitulée Hatsukoi Cheers (dans le “Monthly Princess” d'Akita Shoten).

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.