Mishima Boys sur AkaZoom

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le lun, 11/01/2016 - 22:47
Catégories : 

Tandis que la publication de Mishima Boys, coup d'état, l'autre manga historique et social d'Eiji Otsuka (avec Unlucky Young Men) approche, et en complément du prologue déjà en ligne, nous vous proposons de découvrir sans attendre un nouvel extrait de cette oeuvre cruellement d'actualité ! Entre attentat, meurtre, identité nationale et xénophobie… Une oeuvre majeure, à lire en miroir avec les évènements de notre époque.

Mishima Boys, coup d'état

K., M., Y. … Trois lettres, pour trois garçons.

OTSUKA Eiji

Scénariste, écrivain et critique. Il est également professeur au sein de nombreuses universités japonaises prestigieuses. En plus de ses polars psychologiques déjà cultes, aux influences de films d'horreurs japonais, tels que MPD Psycho ou Kurosagi - Livraison de cadavres, il scénarise également des œuvres beaucoup plus politiques et historiques.

NISHIKAWA Seira

Elle sort diplômée de l'université de design de Kobe, où elle se fait remarquer par Eiji Otsuka. Aussi, sans trop de mal, elle devient très vite mangaka professionnelle, en 2012, avec son histoire courte Koufukuron, prépubliée dans le magazine Manga Box Amasia des Éditions Kodansha.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.