Natsumi Aida à Polymanga : le programme

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le mer, 12/04/2017 - 10:36
Catégories : 

C'est demain que commence le festival Polymanga à Montreux, en Suisse ! Et comme vous le savez sûrement, à l'occasion de la sortie du tome 6 d'Ugly Princess, Natsumi Aida y sera présente du samedi 15 au lundi 17 avril ! Il est temps de vous dévoiler les activités publiques de la mangaka :

Samedi 15 avril

* 15H15-17H00 : Séance de dédicaces

Dimanche 16 avril

* 13H15-15H10 : Séance de dédicaces

* 15H45-16H30 : Conférence publique (salle Stravinski)

Lundi 17 avril

* 10H30-11H15 : Dessin live en public (salle Stravinski)

* 13H30-15H30 : Séance de dédicaces

En ce qui concerne les séances de dédicaces, la mangaka signera pour un total de 100 personnes à chaque fois. Les 5 premiers auront la chance d'avoir un dessin, réalisé en direct sur shikishi (ceux qui auront reçu un dessin un jour ne pourront en avoir le(s) suivant(s)). Les 95 suivants auront une signature, au choix sur manga ou sur l'ex-libris réalisé spécialement pour cette occasion. À noter que l'ex-libris sera offert, sur le stand de Manga-Café, pour l'achat de n'importe quel tome d'Ugly Princess !

Merci de noter par ailleurs que la mangaka refuse les photos. Nous remercions d'avance les lecteurs pour leur compréhension.

Ugly Princess

Mito Meguro est en dernière année de collège. Mais son quotidien n’est pas tout rose… À cause de son physique peu flatteur, elle est la risée de tous.

AIDA Natsumi

Natsumi Aida fait ses débuts professionnels en 2001, avec l’histoire courte « Sonna sei naru yoru mo », dans le magazine « The Margaret » de Shueisha. Elle réalise ensuit deux volumes reliés, « Virgin Complex » et « C.L.A.S.S. ». Mais elle est surtout connue pour son bestseller « Switch Girl !!

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.