Parapal sur AkaZoom

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le jeu, 18/04/2013 - 23:27
Catégories : 

Le printemps arrive ! Et qui dit printemps dit... Amour !!! Et à l'adolescence plus qu'à n'importe quelle période de la vie, on est en quête d'émois amoureux. Quel meilleur timing pour vous faire découvrir le premier chapitre de Parapal sur AkaZoom, notre prochaine nouveauté !

Mélangeant étrangement romance et science-fiction, ce mature shôjo made in Cookie (Nana, Comme elles...) met en scène des jeunes lycéens qui, parasités par des extra-terrestres, vont voir l'un de leur sens développé à l'extrême ! Dès lors, un nouveau monde sensuel s'ouvre à eux, modifiant hélas leur rapport aux autres... Reste une question de taille : que sont venus faire sur Terre ces parasites ?! 

parapal

Pour rappel, Parapal est la contraction entre "Parasite" + "Pal". Soit "ami parasite". Le premier tome sortira le 15 mai !

Commentaires (7)

Portrait de SHKareshi

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions sur ce premier chapitre ici !

Portrait de adil

Eh bien, après lecture de ce premier chapitre, c'est bien ce à quoi je m'attendais, quelque chose d'étonnant et d'intrigant. Ce concept de parasites me plait bien en tout cas, j'ai hâte de découvrir la suite !
Merci pour l'extrait.

Portrait de Carolus

Le résumé m'intriguait. Après lecture de l'extrait, je trouve que c'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais. C'est plus mature et original que ce que le synopsis laissait présager. Je l'attends avec impatience.

Portrait de Kirye

J'ai lu la prépublication papier et j'ai été charmé par les dessins que je trouve très doux et "ronds".
En tout cas, j'ai envie d'en savoir plus !

Portrait de Faye

J'avais déjà envie de l'acheter lors de l'annonce et cet extrait me conforte dans mon idée. J'aime beaucoup l'ambiance de ce premier chapitre et du coup, j'ai maintenant hâte de découvrir la suite en librairie !

Portrait de HoShi-Chan

"Hashitanakute Gomen" ça m'a tuée XD

Sinon j'ai pu feuilleter un peu plus Parapal j'ai hate de pouvoir l'acheter mais petit porte-monnais me force à la patience ^^

Portrait de SHKareshi

Eh eh, c'est vrai que "Hashitanakute" est assez excellent ! Genre, traduire le titre par "Désolée d'être une coquine" loool Rien que ça, ça ferait parler !

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.