S'épiler Veet fait avec Switch Girl !!

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le jeu, 02/05/2013 - 13:18
Catégories : 

Quand nous avons commencé à publier Switch Girl !! en France, nous vous avions prévenu : ce manga, c'est une véritable bible de la fille moderne ! La série de Natsumi Aida s'est très vite imposée en France, et a agit comme un véritable défouloir pour toutes celles qui ne supportent plus la pression des apparences. Pendant que la série cartonnait en France, le succès ne se démentait pas non plus au Japon. Si bien que, après 2 saisons en drama, un fanbook, des millions d'exemplaires vendus, la série se paie le luxe d'aller racoler du côté des grandes marques de cosmétiques ! Eh oui, vous avez bien lu : depuis le milieu du mois d'avril, Switch Girl !! et la marque d'épilation Veet proposent au Japon une campagne promo tout à fait inédite ! Un site spécial a bien évidemment été créé pour l'occasion.

C'est encore mieux, en réalité, puisque le magazine de mode non-no est également de la partie... avec évidemment Mariya Nishiuchi en égérie ! Sur ce site spécial, les Japonaises peuvent découvrir les coulisses du shot phot de l'actrice mannequin avec, bien sûr, le côté OFF sous les feux des projecteurs ! Mais elles peuvent également participer à un concours, dont le concept est tout à fait succulent : des membres de la rédaction du magazine non-no ont dévoilé leurs petits secrets OFF, que Natsumi Aida a commentés et dessinés. Les Japonaises peuvent voter pour la scène qu'elles préfèrent, et peut-être remporter une crême d'épilation Veet. Quant à savoir si les choses vont aller plus loin... Peut-être que Natsumi Aida dessinera un hors-série avec l'idée la plus populaire ?

A propos de dessins inédits, justement... A cette occasion, Shueisha et Natsumi Aida ont réalisé un petit clip Switch Girl !!, pour faire la promotion des crêmes Veet. Tout est en japonais, mais on se permet quand même de vous le montrer, juste pour le plaisir :

A ce propos, sachez que le prochain tome de Switch Girl !! sortira en français en juin prochain. Et c'est un volume qu'on est particulièrement heureux de publier, car il contient le rapport de Natsumi Aida sur son voyage en France et à Japan Expo 2012 ! Elle raconte y son expérience, ses impressions, ses réflexions, parle des séances de dédicaces, de ses rencontres avec la presse etc... En texte, en mini-manga, mais vous trouverez également un compte-rendu photos ! Voilà qui fait bien plaisir... Mais ce n'est pas tout... Car sachez déjà que Natsumi Aida a réservé une petite surprise à ses lecteurs francophones ! On en reparle très bientôt !!

Switch Girl !!

Nika est une fille bien dans sa peau, belle, populaire et toujours de bonne humeur.

AIDA Natsumi

Natsumi Aida fait ses débuts professionnels en 2001, avec l’histoire courte « Sonna sei naru yoru mo », dans le magazine « The Margaret » de Shueisha. Elle réalise ensuit deux volumes reliés, « Virgin Complex » et « C.L.A.S.S. ». Mais elle est surtout connue pour son bestseller « Switch Girl !!

Commentaires (8)

Portrait de sakura35

Une surprise pour nous !!!! J'ai vraiment hâte de savoir >_<

Portrait de Kira

Est-ce que c'est seulement pour les français ou c'est international?

Portrait de SHKareshi

Je comprends mal le sens de la question ? Ce qui est sûr, c'est que ça sera inédit par rapport au Japon ^^

Portrait de a-yin

Alors y'a un truc qui me fait un poil tiquer. Switch Girl "a agit comme un véritable défouloir pour toutes celles qui ne supportent plus la pression des apparences", mais en même temps, la série s'allie avec Veet... un truc qui dit aux filles de s'épiler, de s'arracher les poils et donc de souffrir, au nom de cette sacrosainte apparence.

Portrait de SHKareshi

Sauf que !!! La conclusion de la vidéo ci-dessus, c'est que Nika a tellement été accaparée par l'idée de s'épiler qu'elle a oublié l'essentiel : l'hygiène de base ! Son nombril est tellement crade, qu'il pue à des kilomêtres... Moralité : à quoi bon passer autant de temps à s'épiler si c'est pour arriver à un tel résultat ? C'est plutôt osé (très malin ?), de la part de Veet, d'accepter ce genre de vidéo en promo !

Portrait de a-yin

Mouais. Je suis à moitié convaincue. Accepter cette pointe d'humour, c'est encore plus vendeur! Mais non Veet s'en fiche, il a eu son personnage vendeur qui fera ambassadrice de sa marque... pour que les filles acceptent de s'arracher les poils (et pas seulement des jambes...). Après je ne sais pas pour l'auteure, qui a sans doute un réel message à faire passer je ne dis pas :).

Portrait de SHKareshi

Tu n'as pas tord, dans le fond... Mais tu es aussi une extrémiste ^o^ !!!

Vas donc lire Ki-itchi !!!!!

Portrait de a-yin

Une extrémiste?! Voilà t'y pas que ni une ni meuh, il me traite d'extrêmiste!!! Mais non je ne trouve pas que j'en suis une. Ki-Itchi!! j'en ai bien lu 4 volumes quand c'était sorti hein ;) .

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.