Un anime pour orange

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le mar, 16/02/2016 - 17:27
Catégories : 

Cela faisait plusieurs mois que nous étions dans la confidence, mais c'est enfin officiel : orange, LE shôjo phénomène de ces dernières années va être prochainement adapté en anime ! Rien de bien surprenant, en fait, quand on connait le succès fulgurant du titre d'Ichigo Takano, et surtout étant donné, ces derniers temps, le regain d'intérêt des studios d'animation pour les oeuvres shôjo ! Il faudra désormais attendre jusqu'à juillet pour découvrir l'anime en question, mais voici déjà un premier visuel officiel très prometteur :

Produit par TMS Entertainment, en partenariat avec Telecom Animation, l'anime sera diffusé à partir du mois de juillet ! Pas encore d'informations sur la chaîne, ou le nombre d'épisodes, mais on vous tiendra évidemment au courant. À noter que c'est Hiroshi Hamasaki (Terraformars ?!) qui en signera la réalisation, avec Yûko Kakihara aux commandes du scénario. Mais la GROSSE info, c'est surtout le nom du responsable du chara-design : le grand et l'unique… Nobuteru Yuki ! Rien que ça ?! Eh oui ! Il n'en est d'ailleurs pas à son premier travail "shôjo", puisqu'il a également participé à X (de Clamp) ou plus récémment à Kids on the slope. Le prochain numéro du Monthly Action devrait livrer plus d'infos, sachant qu'Ichigo Takano signera vraissemblablement des illustrations inédites à cette occasion. Affaire à suivre…

Puisqu'on parle d'Ichigo Takano, on en profite pour vous signaler la sortie au Japon du troisième tome de la nouvelle édition de Dreamin' Sun, la première série à succès de la mangaka. Le prochain opus est prévu pour avril.

Sachez, pour finir, que le visuel du coffret orange T.5 collector est actuellement en cours de validation au Japon. L'auteure étant particulièrement occupée en ce moment (vous comprendez bien pourquoi…), nous espérons avoir une réponse dans la semaine. Dans le cas contraire, nous pourrions être contraints de le décaler au mois d'avril. Croisons les doigts !

orange

Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur !

TAKANO Ichigo

Elle fait ses débuts en 2002, dans le magazine shôjo Betsuma, avec son histoire courte START. Très vite, elle se fait remarquer grâce à son style graphique résolument moderne, à la fois pop, innovant mais aussi très "fashion".

Commentaires (3)

Portrait de shun

Nobuteru Yuki ??? rien que pour ça il faut que je regarde le premier épisode

Portrait de SHKareshi

Ouais, c'est fou ! Je m'y attendais pas, mais ça fait bien plaisir. J'espère vraiment que la qualité va suivre. Je regarde peu d'anime maintenant. Le dernier en date, "Yuri Kuma Arashi" of course ! Mais celui-ci, j'ai vraiment plein d'espoir !!!

Portrait de lilianneterre

Et bien, si l'anime sort ; cela vous fera une sorte une publicité...:)

Cependant, j'espère, que l'anime sera bien, très bien....

Car, ces derniers temps ; beaucoup disent (et, malheureusement pas à tord) ; que les animes, ne sont devenus, que des pubs pour vendre les "manga", "novels" ou des porteurs de "placements de produits" :(

Enfin, il n'y a pas certains studio aux commandes, mais... il y a, déjà, une "standardisation" du "desing" des protagonistes/personnages (certes, on retrouve "ça" dans tous les animes, mais...)

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.