Akata

Annonce : Éclat(s) d'âme

Si la fin de la publication du Mari de mon frère, le manga de Gengoroh Tagame, a laissé comme un vide en vous, eh bien, soyez rassuré·e·s ! C'est en effet avec beaucoup de plaisir que nous allons publier une nouvelle série abordant les problématiques rencontrées par les personnes LGBT dans les sociétés modernes. L'oeuvre que nous vous proposerons dès février est signée par Yuhki Kamatani, l'artiste à l'origine du shônen manga Nabari.

Meilleurs voeux pour 2018 !

Nous profitons de ce début d'année pour, comme la tradition l'exige, vous souhaiter le meilleur, à vous et vos proches, pour les mois qui viennent ! Une fois encore, nous tenons à remercier tous ceux qui nous soutiennent, et qui participent de près ou de loin au succès d'Akata : les lecteurs, les collaborateurs, les libraires, les journalistes, les commerciaux… Tous ceux qui sont sur le devant de la scène, mais aussi dans l'ombre. MERCI !

Planning mangas numériques : janvier 2018

À partir de janvier 2018, nous proposerons petit à petit différents mangas de notre catalogue également au format numérique ! Ils seront commercialisés au prix de 4.49 euros, et disponibles sur la plupart des plate-formes habituelles !

 

Hausse de nos tarifs

Cela fait désormais quatre ans qu’Akata a fait le pari de devenir éditeur indépendant. Un pari d’autant plus risqué à une époque d’ultra-concurrence et alors que tout le monde parle de crise. Depuis, nous avons toujours essayé de proposer des ouvrages que nous estimons originaux et de qualité.

Annonce : GAME - Entre nos corps

Chez Akata, l'année 2018 sera clairement placée sous le signe du shôjo adulte ! Grâce au succès de Perfect World, mais aussi d'autres titres pointus de notre catalogue, nous sommes désormais en mesure de développer notre ligne éditoriale vers ce genre qui nous tient à coeur. Le titre que nous vous annonçons aujourd'hui est, à bien des égards, un véritable événement.

Subscribe to RSS - Akata

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.