J'aime les sushis

Auteur(s): 

Élève dans la section hôtelière de son lycée, Hanayu est dingue de sushis ! Depuis qu’elle y a goûté enfant, elle ne rêve plus que d’une chose : devenir Maître sushi, une spécialiste capable de découper le poisson comme personne ! Seul hic : elle est supposée reprendre l'entreprise familiale, une pâtisserie de renom... Poissons et entremets ne faisant pas bon ménage, la jeune fille, volontaire et rusée, monte un ingénieux stratagème : épouser Hayato Hyûga, un élève de sa classe, et fils d’un Maître sushi ! Ce qu’elle ne sait pas, c’est que lui, rêve de devenir... Chef pâtissier ! Ce premier imbroglio annonce les multiples péripéties à venir, tout au long de ce véritable shôjo culinaire, riche et diversifié comme la carte d'un authentique restaurant de poisson cru !

Sushis et pâtisseries sont au menu de ce shôjo aussi pétillant que savoureux ! Aux côtés de Hanayu, venez expérimenter les recettes les plus improbables, méli-mélo de sentiments amoureux et d'ambitions culinaires...

Partager avec vos amis :
Acheter en ligne :

Tous les volumes de cette série

J'aime les sushis T.1
J'aime les sushis T.2
J'aime les sushis T.3
J'aime les sushis T.4
J'aime les sushis T.5
J'aime les sushis T.6
J'aime les sushis T.7
J'aime les sushis T.8

Bonus pour J'aime les sushis

Vous avez aimé ? Alors vous aimerez peut-être :

Yakitate !! Ja-pan

À l´âge de six ans, Kazuma Azuma a découvert le goût du vrai pain. Une passion est née ce jour-là !

Fight Girl

Chef d’une bande de voyous, Mafuyu est renvoyée de son lycée suite à une violente bagarre. Promettant à sa mère de ne plus jamais se battre, elle intègre l’établissement privé Midoriagoka.

Lovely Complex

Risa, une grande perche, et Atsushi, haut comme trois pommes, sont les comiques involontaires du lycée à cause de leurs disputes légendaires.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.