Les derniers commentaires de SHKareshi

Portrait de SHKareshi

C'est normal de le faire ! On a été "un peu" débordés les derniers mois, et nos plannings numériques mensuels avaient disparus, mais c'est reparti !!

Portrait de SHKareshi

Bien vu ! Corrigé, merci :)

Portrait de SHKareshi

Oui, nous avons vu et suivi l'évolution de la situation. Je ne suis pas sûr que nous ayons un contact direct chez Nautiljon, mais on va regarder ça. On ne promet rien, mais on essaie !

Portrait de SHKareshi

Le tome 4 est en cours de réimpression et sera disponible à nouveau aux alentours du 13 mars :)

Portrait de SHKareshi

Oui, ils seront publiés simultanément en août :)

Portrait de SHKareshi

Bonjour,

Il est toujours en vente. Mais comme il y a beaucoup de mangas tous les mois, les libraires ne les gardent pas tous en rayons. Si vous ne trouvez pas un manga, il faut aller voir le libraire ou le responsable de rayon et lui demander de le commander. 

Portrait de SHKareshi

A priori, il n'a jamais été publié en DVD, hélas… Il semble par contre légalement disponible en numérique sur des plateformes comme Amazon et i-tunes. Je ne sais pas s'il y a des sous-titres VF par contre ?

Portrait de SHKareshi

Pas sûr de comprendre le "erreur de planning". Mais la réponse a été apporté sur la fiche du titre sur notre site : juste là

Désolés pour l'attente, mais on espère le proposer dès que possible.

Portrait de SHKareshi

Nous avions fait de la publicité dans "Livres Hebdo" et "ATOM", et communiqué sur nos réseaux sociaux + le site. Sans oublier des envois à la presse. Hélas, ça n'était pas suffisant. Mais nous avons les moyens que nous avons T_T

Portrait de SHKareshi

Ce qui est surtout "une honte", c'est d'oublier toute règle de politesse et de courtoisie. Et de ne même pas essayer de se renseigner avant d'automatiquement adopter ce genre de reproche très virulent.

Car pour information, on réimprimer nos ouvrages, mais nous ne sommes que trois, alors cela prend parfois un peu de temps (et les 2 premiers tomes du roman "orange" sont tombés en rupture il y a peu). Donc, pour information (bis) : nous sommes en train de les relire, pour y apporter d'éventuelles corrections avant de relancer les machines…

Avec un peu de politesse et de patience, tout vient donc à point qui sait attendre.

Pages

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.